Actu

Comment réparer un taraudage foire

Aujourd’hui, j’ai eu un problème technique à l’arrière du plénum de mon alfa romeo. On va voir ensemble comment s’en sortir dans ce genre de situation. Évidemment, d’abord il faut démonter la pièce. La pièce est maintenant sur le taraude le voilà. Il s’agit d’un petit goujon qui sert à maintenir le 18 l’heure alors je la vire sans précaution à la pince universelle. C’est plus simple !

Ensuite je mesure l’étendue des dégâts mais surtout je regarde la profondeur possible du taraudage. Alors j’utilise un kit d’acer de type edi colle ici de la marque neil. C’est un acer rapporté que l’on rentre à l’intérieur du taraudage. Le titre se compose d’une forêt d’un tarot d’un entraîneur et d’un petit burin leuthard d’âge détruit et un m6.

Le perçage en quelques mots

Comme indiqué il s’agit d’un taraudage m6 donc on perce 7 mm en faisant bien attention de ne pas percer plus profondément que le fus taraudage un petit coup d’aspirateur pour dégager les copeaux. Je vérifie rapidement la compatibilité du tarot fournit un petit coup de jaja en l’occurrence du wd carences et on est prêt à tarauder.

Vous connaissez ma passion pour les actifs sains, comme j’utilise le porte tarot à cliquer réversible 830 à orleix. Il faut bien faire attention ! Il s’agit d’un tarot unique donc il faut la serrer bien droit. En l’occurrence, il s’agit d’un petit à petit diamètre, donc on peut aller jusqu’au fond en douceur faisant bien attention que le kobo n’approche pas.

Donc je retire le dao tout simplement très léger. Je me rends compte que le trou n’est pas tardé jusqu’au fond donc j’en remets une couche comme vous voyez en y allant tout doucement avec sa force on arrête dès que sa force en arêtes et voilà donc, on inverse le ticket et on sort comme vous voyez le tao vers l’arrière.

Les tarots en sept pains

Quand je ne fais décidément rien comme les autres, je vous montre des tarots. Ce sont des tarots en sept pains donc équivalent tarot que j’ai employé ici je rappelle que taraudage d’origine est un n 6 donc m6 fois un le pas et d’un millimètre.  Notre avantage pour l’inter sera duhaime. Cette fois un c’est d’ailleurs le tarot qui est fourni avec le kit. Le problème est qu’il s’agit d’un tarot munich.

Du coup, le filetage du tarot ne va pas jusqu’au bout. Oh vous savez vous avez le premier tarot qui est le talent tarot débauche le tarot de moyens ensuite. Et ensuite, il y a le tarot de finition. Donc là j’utilise le tarot moyens donc le numéro deux pour pouvoir tailler le barreaudage le plus profond possible toujours de la même façon.

Ensuite, j’utilise le dernier tarot. Le tarot de finition est le numéro trois pour m’assurer que le taraudage va le plus loin possible à l’intérieur du trou. Il serait probablement remarqué que je n’ai pas utilisé 831 mais importe tard au standard peut rien de particulier. C’est juste pour faire varier les plaisirs un autre coup de souffle est pour nettoyer et voici la serre en lui-même il s’agit d’une hélice métallique en inox en fait. D’où le nom et lincoln que l’on insère à l’intérieur du trou.

On revient à rodez grâce à l’outil spécifique que l’on glisse dans le pico d’entrainement. Alors, on insère, on tourne jusqu’à l’insertion totale de la serre. Alors en fonction de la profondeur du trou, on achètera des inserts adaptés. Ensuite, on doit installer de petits burins avec un marteau et on met deux petits coups pour dégager du pico un léger coup de sifflet pour le faire sortir et on est prêt à serrer une vis.

You may also like...